samedi 23 février 2013

une révélation...

Gourmande, moi ? mouais ya pas de doutes là-dessus... Dans le top 3 de mes desserts favoris, j'ajoute incontestablement : "mangue avec son riz de coco croustillant et moelleux accompagnée d'une boule glacé coco". ^^ ^^ (soupir)

Je n'ai jamais apprécié la mangue, et pourtant j'ai moult fois essayé sans succés... mais ça c'était avant Hong Kong où je m'étais déjà extasiée devant ce fruit doux et sucré, et là à Bangkok, j'en ai mangé presque tous les jours sous toutes les formes, entier, jus, smoothies !!! rien à voir avec ce qu'on peut trouver par ici...
Mes valises blindées ne pouvaient se permettre d'en stocker pour le retour (de 12 kilos de valises pour l'aller, je me suis retrouvée avec 35 kilos pour le retour !), mais à l'aéroport je n'ai pu résister et me suis transformée en bourricot en ajoutant + de 3 kilos de fruits en plus dans un sac à dos...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire