dimanche 12 janvier 2014

Pour voir en grand...

J'aime la photo même si je reste une débutante... Le mode manuel n'est pas encore systématique car même si je comprends vite, il faut juste qu'on m'explique longtemps ! Il n'empêche qu'il faut un minimum de matos pour s'amuser. L'année dernière, je me suis offert le Canon EOS 650D avec le zoom Canon EFS 18 - 135 mm puis le EF 50 mm 1:1.8 II (rapport qualité/prix imbattable). Au cours de mon dernier voyage (Azerbaïdjan), je me suis vite rendue compte qu'il me manquait un grand angle. Quoi de mieux que d'attendre son anniversaire (parce que oui, c'est un budget non négligeable) pour se donner une bonne raison de se l'offrir. A moi, le Canon Objectif Grand Angle 28 mm f/1.8 USM... Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas rester longtemps dans sa boîte... Bientôt, la preuve en photo ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire