jeudi 16 octobre 2014

Pince-moi, je fais du sport !!!

Nous sommes fans du trampoline Bellicon ! Pas facile de se le partager entre Lucie et moi…

Premier constat, naturellement on rigole en sautant, et je veux bien croire que cela active la sérotonine (hormone du bonheur) !  Ensuite, c’est un puissant drainant lymphatique, en à peine une semaine de pratique, je vois la différence au niveau de mes cuisses ! Et tout cela sans traumatiser mes genoux (mon gros point faible). Le plus drôle, c'est qu'on se sent tellement bien sur ce trampoline, que ça en deviendrait addictif... Chez moi, ça relève du miracle de faire un sport tous les jours !!! 


Le seul « inconvénient » est que pour  pouvoir « jouer » un max , il faut qu’il soit facile d’accès, donc n’ayant pas une « salle de sport » à domicile, nous avons opté pour le salon. Je ne peux pas dire que ce soit discret… Lorsque j’ai de la visite, je le range à la cave. Donc l’inconvénient n’en est pas, réellement, un.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire