jeudi 24 mars 2016

Next trip :Andalousie

L'Andalousie me rappelle mon année Eramus à Grenade, il y a 17 ans déjà... C'était une année juste "magique", j'en avais profité pour visiter Illora, Almunecar, Nerja, Malaga, Ronda, etc.... (mon goût du voyage s'est concrétisé cette année-là). 
Mais, je n'avais pas eu l'occasion d'aller à Séville. Voilà, une bonne occasion d'y aller maintenant et de visiter également la partie Ouest de l'Andalousie. Le programme est plutôt simple : Arrivée à l'aéroport de Séville, nous y restons 3 jours puis départ en voiture de loc à Malaga, location d'un appart pour 2 jours, puis nous passons par Ronda (j'ai un super souvenir de cette ville "suspendue") puis nouvelle location pour 5 jours sur la costa de la Luz à Chipiona (lieu stratégique près de Cadix et du parc naturel de Donana). Si nous avons le temps, nous visiterons également Gibraltar. 
Même si cela s’apparente à un road-trip, nous allons nous la jouer plutôt farniente entre 2 visites ! le décompte a commencé J-10...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire