lundi 18 juin 2012

J-30 Grandes Vacances

Gniiiii que le temps passe vite, je réalise à peine qu'une année vient de s'écouler... la grosse claque a été la fête de l'école de ma fille, samedi dernier...

clap, clap, clap pour la Luciole

J-4 avant départ pour Montréal pour 6 jours, contente d'aller dans le pays des caribou et triste de ne pas pouvoir glisser la p'tite dans "mes bagages"... Il y a une semaine elle me disait "j'aime bien quand tu pars dans tous ces pays et que tu m'apportes des souvenirs mais je préfèrerai quand même partir avec toi" (of course) gloups...
J-15 avant départ pour Milan pour 4 jours, la p'tite sera en vacances chez son papa, je glisse dans ma valise une accompagnatrice en manque de soleil,
et J-30 avant les vraies vacances avec ma zouglou danseuse, enfin 3 semaines pour profiter d'elle, du soleil, famille et ... du REPOS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire