jeudi 7 juin 2012

un avant goût de vacances...

6 jours... juste 6 jours pour faire un petit break et pour vous couper du reste du monde... le pied ! Ma fille jouant avec une horde d'enfants dans un immense jardin et moi avec ma copine, son mari et leur clique de copains que je revois tous les ans et avec qui j'ai pleuré de rire en sirotant un bon verre de rosé ! Heureuse de pouvoir assister à leur concert "Les Guirlandes" et emmener Lucie à leur spectacle pour enfants "La soupe d'Amédée" (détails dans un prochain post) et profiter par la même occasion de visiter les petits villages de la Drôme et de l'Isère. J'en demandais pas plus pour réussir cette escapade ! Accessoirement, j'ai largement apprécié les coups de soleil sur les épaules et les fesses... mais surtout, voir ma fille devenir une "grande", courir après les garçons autres enfants, rire aux éclats en plongeant dans la piscine, improviser une cabane dans le jardin avec Juju, s'occuper de Carotte (le lapin), battre des cils face au joli Roméo... bref, ça n'a pas de prix ! Le plus triste ayant été de la voir fondre en larme en rentrant "at home" et en se rendant compte que tout cela était bel et bien terminé... pour cette année ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire