dimanche 14 octobre 2012

The burning house

"Et si votre maison brûlait qu'emporteriez-vous ?" Idée de blog Foster Huntington. Exercice intéressant et je me suis prêtée au jeu.

- mon MacBook Pro, iPad, disque dur (j'en ai plusieurs) : pour toutes les photos entreposées depuis plusieurs années que je ne voudrais perdre pour rien au monde
- mon Nikon, absent pour une raison évidente,
- mes cadres photos : mes parents et mes frères, une des premières photos de Lucie à la clinique, un photomaton de ma maman et moi (souvenir de notre week-end à Paris pour fêter ses 60 ans)
- le doudou de Lucie qui m'a suivi dans moult voyages et Caribou souvenir de Montréal, Lucie ne le lâche plus,
- des souvenirs de voyages : un petit Jésus choisi par Lucie en Sicile pour la crèche de Noel et une petite céramique peinte par une artiste locale ; mon premier dollar ; un oursin recueilli lors d'une de mes premières plongées ; une poupée japonaise, un bibelot égyptien
- une pomme de pin (j'en ai plein de plusieurs pays)
- une pierre trouvée en Turquie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire