jeudi 26 avril 2012

Wroclaw - Poland - Avril 2012

J'adore mon métier, entre autre parce qu'il me fait voyager. Je dois en être à mon 4ème séjour à Wroclaw, mais c'est la première fois que mes pas m'emportent plus loin que cette jolie place colorée... Cette grande ville universitaire polonaise a un charme fou... il semblerait qu'on la nomme la Venise de l'Est, mais ça ne m'étonne pas... entre ses ponts, ses petits îles, le charme opère à merveille ! Aujourd'hui plus d'excuses pour ne pas visiter cette ville, entre les ryanair et les wizzair, c'est plus qu'abordable ! Il y a moult hôtels, restaurants, bars avec un rapport qualité/prix à couper le souffle ! La prochaine fois, je louerai une voiture pour visiter Cracovie, il semblerait que ce soit encore plus joli... donc à faire en urgence !


Les petits lutins peuplent Wroclaw... il faut avoir l'oeil partout, sols, luminaires, ponts...



Ce pont est l'équivalent du Pont des Arts à Paris, les amoureux s'y rendent avec un cadenas gravé à leurs prénoms et la date.





Il y a même des patisseries "cupcakes & muffins", trop bons...



Délicieux Mojito en terrasse avec le soleil !



1 commentaire: