jeudi 23 août 2012

Défi : project 365 !

Finies les vacances, mais pour ne pas déprimer tout de suite rien de tel que de préparer sa "to do list" pour la rentrée. Plein de nouveaux projets (j'aime la nouveauté), mais surtout un joli défi qui me taraude depuis un petit moment "1 photo/jour/365 jours" je n'invente rien, d'autres personnes l'ont fait avant moi, mais c'est quand même un joli défi avec un superbe album souvenir à la fin ! Je vais très probablement opter pour Instagram pour immortabiliser ces instants de vie... Date de départ : 1er Septembre 2012 (jour de la braderie de Lille).

Pour les autres projets, on en reparle mais si déjà je pouvais avoir une année aussi bonne que celle qui vient de s'écouler, ça serait super ! wé wé "j'aime j'aime la vie" (il ne manquerait plus que je me mette à chanter) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire