mercredi 29 août 2012

Sardaigne, fière et insoumise...


J'anticipe rarement les choses sauf lorsqu'il s'agit de partir en vacances... Primo parce que j'aime ça (mais qui n'aime pas ça!) et deuxio pour que les tarifs soient plus avantageux. Les économies faîtes cet été, entre autre en ne louant pas de voiture (3 semaines, ça coûte un bras, une jambe voire également un oeil), me permettent de financer une nouvelle escapade (euh toutes les excuses sont bonnes pour partir avec moi..). Ahhh la morosité des vacances de la Toussaint mise au placard... et quelle belle opportunité pour prendre le large ! Un rapide passage par Ryanair pour trouver THE destination et nous voilà plus que motivées pour un joli périple dans le sud de la Sardaigne dans une charmante chambre d'hôtes à Cagliari près du centre historique et non loin de la fameuse plage de Poetto. Les réservations sont faites, il n'y a plus qu'à ... attendre. Voyager  au printemps ou en automne sans toute la cohue des grandes vacances est sans conteste ce que je préfère.
Sur la photo, un nouvel ami pour la collection de "ma fille" (elle a bon dos, la pauvre !)    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire