mercredi 30 mai 2012

Between Denmark and Sweden

Voir défiler les kilomètres en voiture ne me fait pas peur... et je peux même le dire, j'aime ça ! D'autant plus, qu'en Suède les paysages méritent qu'on s'y attarde. La mission première de ce déplacement n'ayant pas été de jouer les touristes, je n'ai pas pu dégainer mon appareil toutes les 5 minutes... 

Superbe pays et les habitants sont d'une gentillesse remarquable. Côté estomac,  j'ai particulièrement aimé leurs wraps aux crevettes/salades et j'espère pouvoir y retourner prochainement déguster un bon plateau de fruits de mer face à la mer ! (j'ai des goûts simples)
Conseil : Mieux vaut avoir les moyens pour visiter les pays nordiques, le moindre hôtel, restaurant, souvenir vous  en coutera minimum un bras, voire les 2 ! 


une chambre gamme moyenne = 150 euros la nuit en Suède




bon ben il n'a pas fait chaud !




Le pont de l'Øresund relie  Malmö en Suède et Copenhague au Danemark

Longueur de près de 8 kilomètres, et il vous en coutera plus de 30 euros pour le traverser


Autre pont vu du ciel qui se termine par un tunnel en pleine mer... Impressionnant  !


version Maman / fille

Pour compléter la collection de Lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire