mardi 15 mai 2012

Cartable

Oui, bon, je sais nous ne sommes qu'au mois de mai pour penser au premier cartable de ma fille qui rentre au CP en septembre (snif, snif, snif) mais plutôt que de suivre les informations à la TV (qui ont le don de me fatiguer) je préfère surfer sur le web à la recherche de "Ze cartable".

Pour l'esthétisme je choisirai celui-ci (vu ici):

Bakker
Sauf que OhZézé, grande connaisseuse en la matière pour avoir un garçon en CP et être instit,' me conseille vivement d'en prendre un à roulette. Parce que dès le CP les cartables sont lourds, très lourds.... et si on ne veut pas que les enfants terminent leur scolarité bossus, mieux vaut investir dans un cartable comme celui-là :

Tann's
Cruel dilemme, hein ? Il va falloir que j'en discute avec notre prochain ministre de l'éducation, car si on offre à tous les écoliers un Ipad, ça me simplifiera la tâche !!! ;)

Je pourrai également vous parler de trousses, j'adoooore les trousses ! A vrai dire, j'aime toutes les fournitures scolaires... crayons, feutres, pochettes, classeurs, taille crayons... ce n'est jamais une corvée de trouver tout le nécessaire de la parfaite écolière. Enfin, tant que Dora et ses copines ne viennent pas tenter la p'tite, hein ! y a des limites !

Bakker



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire