mercredi 16 mai 2012

Montréal



Ayé les billets d'avion sont pris, direction Montréal fin juin ! Honte à moi, ma première réaction a été de regarder les billets d'avion Montréal-NYC, avant de me raviser et de me dire qu'il fallait profiter de la chance que j'avais pour découvrir le Québec (et puis surtout NYC n'est que partie remise pour la deuxième partie de l'année...)
Décembre 2006, j'y avais déjà séjourné et je me souviens pourquoi à l'époque Montréal ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...
Ben, oui, j'y ai découvert l'hiver canadien et il devait juste faire -30°C et même que pour ne pas perdre le bout de mon nez et mes oreilles, j'avais hiberné dans les grands Malls, et fait uniquement du shopping ! (pauvre biquette !)
Juin 2012, il devrait plutôt faire +30°C (ou pas!) et ça change tout... Bref, reportage photos dans 1 mois, je passerai également par Ottawa (la capitale) (raison principale de mon déplacement pour une réunion clients).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire