samedi 26 mai 2012

une matinée "type" en semaine !

7h00 réveil sonne
7h15 toujours au lit
7h20 je me décide à me lever
7h25 je passe une première fois par la chambre de la luciole : elle ronfle
7h35 je repasse par la chambre de la luciole : elle ronfle
7h40 je prends mon café
7h45 je re-repasse par la chambre de la luciole : elle ronfle
7h50 je suis prête
7h55 je re-re-repasse par la chambre de la luciole : elle ronfle
7h56 "Arghhhhhhhh Lucie on est en retard  !!!!!"
7h57 Je lui enfile ses habits alors qu'elle est toujours endormie
8h00 je presse Lucie de descendre prendre son petit déj'
8h10 Lucie devant la TV avec ses tartines de Nutella
8h15 "Lucie, manges ou j'éteins la TV !!!!!"
8h18 j'éteins la TV. "MANGEEEEES !!!!"
8h19 je prépare le gouter pour l'école
8h25 je coiffe Lucie "Maman tu me fais malEEEEE !" "NAAAAAN je ne veux pas de couettes" "NAAAANNNN je veux la barrette avec une étoile à paillettes " gniiiiiiiiiiii
8h30 "Lucie, on est officiellement en retard !"
8h32 on quitte la maison
8h40 Arrivée devant la classe de Madame Marine (la voiture est garé comme une vieille merde devant l'école)
8h41 "désolée, M'adame on est encore en retard..." "Promis demain on est à l'heure" (je croise les doigts derrière mon dos)
8h42 je me rends compte que je ne suis pas la dernière (y a pire !)
8h43 j'appelle Sof' "devines quoi ? suis encore arrivée en retard à l'école"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire